Bonjour à tous,

 
Loïc Rodrigues, je suis étudiant en dernière année au sein d’ISOstéo Lyon et suis actuellement à la recherche de remplacements à Lyon et ses alentours pour les mois de juillet-août 2020.
 
Sportif de haut niveau, j’ai eu l’opportunité de suivre cette année la section sportive athlétisme du Lycée Louis Armand à Villefranche en tant qu’ostéopathe. J’ai de plus eu la chance d’observer de nombreux ostéopathes aux pratiques diverses qui m’ont permis d’enrichir mon approche holistique du soin.
 
Enfin, j’ai été formé à l’utilisation du FAT Tool, technique outillée d’abrasion fasciale sur laquelle j’ai réalisé mon mémoire de fin de cursus.
 
Je prépare un départ aux USA début septembre où je poursuivrai mes études dans le domaine du soin et du sport.
 
Je suis donc extrêmement motivé et enthousiaste à l’idée de profiter de cette période estivale pour développer mon expérience clinique auprès de patients et donner un coup de pouce au financement de mon projet.
 
Je me doute que cette période particulière complique les choses pour de nombreux professionnels. Je suis ouvert à chacune de vos propositions. Si vous ou un de vos collègue est susceptible d’être intéressé, n’hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail : rodriguesloic-isosteo@outlook.fr.
 
Prenez soin de vous et de vos proches.

Loïc Rodrigues